Le 30/04/2026
Rue de Lavaud | La Souterraine
NC
Amener les écritures d’aujourd’hui aux oreilles de chacun. Parce que penser, c’est se déplacer et rencontrer l’univers d’une autrice ou d’un auteur d’aujourd’hui, nous ouvrant des fenêtres sur le monde, pour nourrir nos âmes et nous donner envie de résister, de rêver, d’agir pour que ce monde soit notre maison à tous.
© © DR
Les mots vagabonds
Alors, Les mots vagabonds n’ont pas la prétention de changer le monde, mais simplement d’offrir la possibilité de découvrir des autrices et auteurs de 2025, d’attiser notre curiosité, de nous sentir concernés par ces textes car ils parlent d’aujourd’hui, de nous. Et c’est donc l’autrice Catherine Verlaguet que nous aurons le plaisir de recevoir à La Souterraine.
Catherine Verlaguet ainsi que les artistes de la compagnie animeront une série d’ateliers auprès des élèves de 6ème du collège de La Souterraine. En partenariat avec la MJC CS La Souterraine.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Pays Sostranien). Date de dernière mise à jour le 17/09/2025.
Contacts :
+33 5 55 89 23 07
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications