Le 07/11/2026
Librairie Les 400 coups, 1 Rue Édouard Herriot | Le Havre
NC
À l'occasion du festival Un Automne à Buller, venez rencontrer Olivier Laude, auteur de la BD TDAAAAAAH, et Sylvie Lethuillier, psychologue du développement spécialisée dans l'accompagnement des personnes atteintes de TDAH.
À travers un échange mêlant témoignage, humour et éclairages professionnels, cette rencontre permettra de mieux comprendre le TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention avec ou sans Hyperactivité), tout en découvrant l'univers créatif de la bande dessinée. Olivier Laude partagera son expérience personnelle et son parcours d'illustrateur diagnostiqué TDAH, tandis que Sylvie Lethuillier apportera son regard de spécialiste.
Ouverte à tous, enfants comme adultes, concernés ou simplement curieux, cette rencontre invite à dépasser les idées reçues et à porter un regard positif sur ce trouble qui touche de nombreuses personnes. Une occasion de découvrir qu'avec un cerveau en ébullition viennent aussi créativité, énergie et talent !
Une rencontre vivante, accessible et pleine d'humour, pour mieux comprendre le TDAH et célébrer la différence.
Réservation conseillée via info@les400coups.fr
Vous aimeriez aussi :
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Le Havre Etretat Normandie). Date de dernière mise à jour le 05/11/2026.
Contacts :
+33 2 32 79 15 80
info@les400coups.fr
les400coups.fr/
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications