Conférence LEVER DE RIDEAU SUR LA FRANC MAÇONNERIE MIXTE AU DROIT HUMAIN

Le 25/04/2026

Salle Jean-Pierre Timbaud | Limoges

Gratuit

Les 4 loges de Limoges de l'Ordre Maçonnique Mixte International organisent une conférence-débat intitulée « Lever de rideau sur la franc-maçonnerie mixte au DROIT HUMAIN ».

Conférence LEVER DE RIDEAU SUR LA FRANC MAÇONNERIE MIXTE AU DROIT HUMAIN © Loges du Droit Humain de Limoges Conférence LEVER DE RIDEAU SUR LA FRANC MAÇONNERIE MIXTE AU DROIT HUMAIN

Cette rencontre, ouverte à tous et gratuite, sera animée par Michel Meley, Très Puissant Grand Commandeur et président du Grand Conseil de la Fédération française du Droit Humain. Cette conférence s'inscrit dans le cadre de la célébration du centenaire de la loge du Droit Humain « L'Accueil Fraternel », la plus ancienne loge du Droit Humain en Limousin, créée à Limoges en avril 1926.

Informations complémentaires auprès des organisateurs.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Limoges Métropole). Date de dernière mise à jour le 09/04/2026.

Renseignements

Salle Jean-Pierre Timbaud 87000 Limoges

Dates et horaires :

  • Samedi 25 Avril 2026 de 17h à 18h30

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Limoges


Newsletter JDS Limoges

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties