Alter Ego - Festival 1001 Notes

Le 19/07/2026

Patinoire de Limoges | Limoges

NC

Habitué du Festival 1001 Notes, Thibault Cauvin revient avec un projet très personnel qui lui ressemble : libre, sensible et ouvert sur le monde. Considéré comme l’un des guitaristes les plus singuliers de sa génération, il a parcouru la planète avec son instrument, jouant aussi bien dans des lieux mythiques que dans des endroits insolites, à la rencontre des gens et des cultures. Ce nouveau programme arrive après la grande tournée qui l’a réuni sur scène avec Matthieu Chedid (-M-), aventure artistique et humaine qui a profondément nourri son inspiration.

Alter Ego - Festival 1001 Notes © Festival 1001 Notes Alter Ego - Festival 1001 Notes

Son projet Alter Ego est né de ces voyages et de ces amitiés : onze rencontres, onze pays, onze personnalités fortes qui ont donné naissance à onze compositions originales.

Réservations obligatoires sur la billetterie en ligne ou à l’Office de Tourisme de Limoges.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Limoges Métropole). Date de dernière mise à jour le 22/04/2026.

Renseignements

Patinoire de Limoges 87000 Limoges

Dates et horaires :

  • Dimanche 19 Juillet 2026 à 18h

Tarifs et billetterie :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Limoges


Newsletter : le meilleur à Limoges

J-1 avant votre dose hebdomadaire à Limoges. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.