Le 25/11/2026
Batiment B, 123 Avenue Albert Thomas | Limoges
Gratuit
Il est toujours très intéressant pour un festival de pouvoir suivre l’actualité et l’évolution d’un artiste sur plusieurs années. C’est le cas avec Gaspard Guerre, batteur, compositeur, explorateur des esthétiques jazz, rock et musiques électroniques, parmi lesquelles son esprit d’ouverture fait merveille.
© Léo Laheurte
Gaspard Guerre Septet - Festival Éclats d'Émail 2026
Avec le « Voyage de Sidirann », il nous livre ici un conte « musical fantastique », une œuvre très large et « ambitieuse », mêlant quatuor jazz, orchestre à cordes et poésie. Un projet hybride, genre de « conte-opéra » qui nous plonge dans l’histoire de Sidirann, un personnage inspirant, à la recherche de la paix et de l’équilibre.
Gaspard Guerre, militant du monde libre, du monde beau et fraternel, où sa sensibilité va nous transporter encore très loin avec Sidirann.
Entrée libre, dans la mesure des places disponibles.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Limoges Métropole). Date de dernière mise à jour le 04/07/2026.
Contacts :
+33 5 55 77 98 46
conta
www.e
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications