Tour du monde en tangos avec l'Armenonville

Le 05/08/2026

Collégiale, Place de la Collégiale | Saint-Léonard-de-Noblat

20€ - Tarif de base - plein tarif

Tour du monde en tangos avec l’Armenonville.

Tour du monde en tangos avec l'Armenonville © l'armenonville Tour du monde en tangos avec l'Armenonville

Les racines du tango se perdent parmi des influences africaines, cubaines et européennes. L’Armenonville explore les chemins tortueux de cette musique pleine d’imagination poétique. Plus qu’un concert, c’est un véritable voyage musical autour du monde.

L’Armenonville est un ensemble de tango né de l’envie de mêler le tango argentin aux tangos d’autres pays du monde. Le groupe a enregistré, en 2019, un Tour du monde en tangos, voyage musical allant du Japon à l’Islande, en passant par la Turquie, la France et, bien sûr, l’Argentine.

Il explore un répertoire de tangos, de valses et de milongas singulier et méconnu.

Porté par des arrangements originaux, l’ensemble — violon, bandonéon, guitare et contrebasse — joue avec énergie et sensibilité.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT de Noblat). Date de dernière mise à jour le 13/04/2026.

Renseignements

Collégiale, Place de la Collégiale 87400 Saint-Léonard-de-Noblat

Dates et horaires :

  • Mercredi 5 Août 2026 de 20h à 21h30

Tarifs :

20€ - Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités à Limoges


Newsletter JDS Limoges

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties