Publicité

Le Tour des Monts et Barrages

Du 20/08/2026 au 30/08/2026

Lieu Dit Chabaud, Verger de Chabaud | Saint-Léonard-de-Noblat

Gratuit

Imagine ton havre de paix, pas très loin de Saint-Léonard-de-Noblat. C’est ici que tout commence pendant Le Tour des Monts et Barrages. Dix jours de randonnée, mais surtout dix jours pour découvrir le Limousin autrement : celui des producteurs, des savoir-faire, de l’agriculture qui a du sens. L’événement, c’est une bouffée d’air frais.

Le Tour des Monts et Barrages © Rawpixel Ltd. / Freepik Le Tour des Monts et Barrages

Tu choisis : tu te lances sur la totalité du parcours, sac sur le dos, ou tu préfères venir juste pour une journée, partager l’étape et l’apéro en pleine nature avec les randonneurs ? Dans les deux cas : un coin de tente, le chant du réveil en pleine forêt, une soirée à la belle étoile… C’est ça, le vrai luxe.

On est ici aux portes du lac de Vassivière et du parc naturel régional de Millevaches. Un cadre qui invite à la déconnexion, au retour aux choses simples. Alors, tu montes ta tente ?

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT de Noblat). Date de dernière mise à jour le 09/04/2026.

Renseignements

Lieu Dit Chabaud, Verger de Chabaud 87400 Saint-Léonard-de-Noblat

Dates et horaires :

  • du Jeudi 20 Août 2026 au Dimanche 30 Août 2026

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Limoges


Newsletter : le meilleur à Limoges

J-6 avant votre dose hebdomadaire à Limoges. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.