Publicité

Choeur d'hommes du Florival - Linthal

Le Chœur d’hommes du Florival a été créé le 3 octobre 1991 et a son siège à Linthal.

Le Choeur d'hommes du Florival lors de son Concert de l'Avent à Berrwiller le 7 déc 2013 DR Le Choeur d'hommes du Florival lors de son Concert de l'Avent à Berrwiller le 7 déc 2013

Sa constitution résulte de la fusion de 3 ensembles masculins florivaliens :
- l’Union Chorale de Buhl
- la Chorale Harmonie de Soultz
- la Chorale de Linthal/Sengern

Il regroupe actuellement une trentaine de choristes âgés de 60 ans en moyenne, répartis en quatre pupitres : 1ers ténors, 2èmes ténors, barytons et basses. Le Chœur est dirigé par Georges Gully et présidé par Roland Zerwetz.

L’ensemble se réunit chaque jeudi soir à 20h15 en l’école maternelle de Buhl pour les répétitions.

Il se produit en concert plusieurs fois par an, seul ou avec d’autres chœurs ou ensembles musicaux, (concert de Gala, concerts de Noël, Fête de la Musique, animations en hospices ou maisons de retraite, etc…) avec un répertoire religieux (grégorien, motets, negro-spiritual, orthodoxe) et profane (classique, contemporain, dialecte).

La Chorale anime également sur demande des cérémonies de mariage, noces d’or…

  • Choeur d'hommes du Florival - 68610  Linthal

    03 89 46 67 83

Lire la suite

Idées sorties à proximité


Publicité

Newsletter JDS dans le Haut-Rhin

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité