Lyon>Agenda>Manifestations & animations>Festival>Evasion Festival à Lyon 2023

Evasion Festival à Lyon 2023

La prochaine édition de Evasion Festival est reportée en 2023 en raison du contexte sanitaire incertain.

Evasion Festival à Lyon Evasion Festival à Lyon DR

Evasion Festival, c'est le rendez-vous des amoureux de l'électro à Lyon. Une programmation de haute volée, sur une plage de sable blanc au Parc Miribel Jonage - voilà ce qui vous attend en ce début d'été.

Chaque année, depuis 2016, quelque 15 000 festivaliers envahissent la plage privée de l'Atol au Grand Parc de Miribel Jonage, à côté de Lyon pour l'Evasion Festival. Rendez-vous pour deux jours et deux nuits de folie, à quelques minutes de Lyon !

Evasion Festival : la programmation

Avec au départ un programme condensé en un jour et sur une seule scène, l'Evasion Festival à Lyon a bien grandi. Désormais, ce sont 2 jours de festivités et 4 scènes différentes qui attendent les festivaliers sur la plage de l'Atol. Plus de 60 artistes font le déplacement dans la région lyonnaise à l'occasion de ce festival estival (qui vous rappellera certainement le Festival Woodstower Lyon à la fin de l'été).

Et ce sont des grands noms de la scène électro / house / techno / rave qui sont au programme de cet événement festif : Jeff Mills, Derrick May, Kerri Chandler, Marc Rebillet, Amelis Lens, Loud, Ace Ventura, Rodhad, Sam Paganini, Adriatique, VTTS, Agoria, Motor City Drum Ensemble sont déjà passés sur la scène de l'Evasion Festival ces dernières années. 

Billetterie pour le prochain Evasion Festival

Pour réserver votre place pour le prochain Evasion Festival à Lyon, rien de plus simple : rendez-vous sur la billetterie en ligne. Vous pourrez ainsi acheter vos billets pour le jour 1, le jour 2 ou les deux jours. 

Et pourquoi ne pas profiter de votre week-end à l'Evasion Festival pour visiter Lyon et ses alentours ?

Evasion Festival à Lyon 2023 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Galerie photos :

  • Evasion Festival à Lyon DR
  • Evasion Festival © Facebook.com/evasionfestival2020/

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !