Lyon>Agenda>Manifestations>Festival>Festival Woodstower 2021

Festival Woodstower 2021

Le Festival Woodstower est organisé chaque année du côté du Grand Parc de Miribel Jonage, à côté de Lyon. Ce festival vous propose des concerts électro et rap, ainsi que de nombreuses animations autour du lac. Un rendez-vous estival qui est un peu différent pour cette édition 2021, prévue du 24 au 29 août prochains. 

Rendez-vous à côté de Lyon, au Grand Parc Miribel Jonage, chaque année à la fin de l'été pour assister au festival Woodstower. Des concerts en plein air en soirée et des animations festives au bord de lac, voilà ce que vous réserve cet événement à Lyon !

En plus de sa programmation de concerts, le Woodstower met un point d'honneur à proposer un événement festival et raisonné, avec une volonté forte de préserver l'environnement. Le festival s'inscrit donc dans une démarche d'éco-festival : des actions réfléchies et coopératives sont mises en place. Parce qu'on peut faire la fête et penser à l'environnement. Si cette thématique vous intéresse, vous pourrez aussi faire un tour au Salon Primevère - salon de l'écologie à Lyon.

Le programme du Festival Woodstower 2021 à Lyon

Chaque année, le Festival Woodstower à Lyon choisit de mettre à l'honneur des artistes à la croisée des influences, entre électro et rap. Cette année, en raison de la jauge limitée à 5 000 personnes assises pour les festivals, le Woodstower 2021 sera quelque peu différent des anciennes éditions. 

Au programme du Festival Woodstower 2021 :

  • des concerts en soirée de 18h à 23h 
  • une programmation punchy et diversifiée : rap, électro, pop, rock …
  • des journées gratuites du vendredi au dimanche au bord du lac
  • de la danse, du stand-up, des ateliers, des animations pour enfants...

La programmation complète : 

Mardi 24 août : Feu! Chatterton, L'Impératrice, PR2B, Arche

Mercredi 25 août : Abd Al Malik, Gaël Faye, Yseult, Elina Jones & the Fireflies

Jeudi 26 août : PLK, Georgio, Luidji, Cyrious

Vendredi 27 août : Mansfield TYA, La Femme, Kid Francescoli, Wheobe

Samedi 28 août : Caravan Palace, Ofenbach, Thais Lona, TV Sundaze

Dimanche 29 août : Sofiane, Pockemon Crew, Woods Comedy Club avec Waly Dia, Morgane Cadignan, Aymeric Lompret, Donel Jack'sman...

Le festival se déroulant au bord du lac du Grand Parc Miribel Jonage, les festivaliers peuvent profiter d'un bon moment sur la plage - en plus des concerts et des animations. Une belle façon de marquer la fin de l'été et l'approche de la rentrée de septembre.

La programmation de cet événement vous donnera peut-être envie de découvrir d'autres festivals dans la région lyonnaise. On ne peut que vous conseiller d'aller du côté du Festival Jazz à Vienne ou de jeter un oeil au programme du Felyn Stadium Festival.

Protocole sanitaire respectant les mesures actuelles et Pass sanitaire obligatoire à présenter à l'entrée (plus d'infos).

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Du Mardi 24 Août 2021 au Dimanche 29 Août 2021

Tarifs :

32€ la journée

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !