Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Petit-marche.fr - Malmerspach

        

Petit-marche.fr, c'est un site internet qui propose des produits locaux, en circuit-court, fabriqués et confectionnés par des professionnels. Producteurs, artistes et artisans du massif des Hautes-Vosges y vendent leurs produits.

Ce sont près d'une centaine de produits qui sont disponibles à l'ouverture de la boutique en ligne : vins et apéritifs divers, bières artisanales, produits de la ruche, viandes, fruits et légumes, fromages, bonbons, produits d'entretien naturels, produits cosmétiques...

Le site propose de livrer ces produits directement chez vous, que vous soyez de la région ou d'ailleurs (livraison en France et au BeNeLux). Les produits frais voyagent en express et en température contrôlée pour garantir le respect de la chaîne du froid. Il est également possible de retirer les produits commandés en ligne sur place, à Malmerspach (façon Drive).

Depuis mars 2018, le site et la boulangerie Oliviers à Vieux-Thann s'associent pour proposer un nouveau service de proximité à leurs clients : il est maintenant possible de se faire livrer sa commande sur le site dans la boulangerie.

DR

Infos pratiques

Plan Carte Petit-marche.fr Agrandir la carte

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Fête du cochon - Ungersheim Fête du cochon - Ungersheim

Cette semaine, direction Ungersheim et sa fameuse fête du cochon ! Le JDS vous offre 10 repas et 10 entrées gratuites.

Participer
Le QUIZ de la semaine Vintage Tattoo Convention Vintage Tattoo Convention

Le JDS vous offre vos entrées pour la Vintage Tattoo Convention à Belfort : plus d'une centaines de stands vintage et de tatoueurs seront présents, de nombreuses animations (concours de tattoos, pin up, concerts) sont au programme.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 308

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS