Le 15/10/2023
21 Rue de Wilson Rixheim | Rixheim
Le repas proposé à 25 Euros se compose d’un apéritif, d’une entrée « terrine et salades », de bouchée à la reine, d’une part de tarte en dessert et café.
Cet événement est annulé.
Les Arboriculteurs de RXHEIM/Eschentzwiller vous invitent à leur journée
Bouchées à la Reine des Arboriculteurs de RIXHEIM/ESCHENTZWILLER le 15 octobre à 12.00 heures sur place
Pour compenser les fêtes d’octobre de Rixheim, qui n’auront pas lieu cette année, l’association des Arboriculteurs vous propose un menu complet, à consommer sur place dans la cour Rue Wilson à Rixheim, ou à emporter, à partir de 11.45 h. Le repas proposé à 25 Euros se compose d’un apéritif, d’une entrée « terrine et salades », de bouchée à la reine, d’une part de tarte en dessert et café.
Lors de cette manifestation il vous est aussi possible, entre 10.00 et 16.00 heures, d’acheter des pommes, du jus de pommes, du miel, de la confiture et de commander des arbres fruitiers à planter en automne. Les membres de l’association vous conseillent volontiers pour commander les fruitiers qui correspondent à votre attente.
Le repas sera servi sous chapiteau, chauffé si la météo le demande. Les places étant limitées, il est impératif de réserver vos repas avant le 8 octobre en joignant le paiement. Le chèque est à établir au nom de l’Association des Arboriculteurs de Rixheim / Eschentzwiller et à envoyer à : Association des Arboriculteurs de Rixheim / Eschentzwiller 65E rue de l’Étang - 68170 Rixheim. Renseignements auprès de Raymond ANDLAUER au 03 69 54 04 44 ou par email : lesarbos.rixheim.eschentzwiller@lesarbos.com
Les recettes de cette journée contribueront à financer l’entretien et le renouvellement des arbres des vergers de l’association.
Tous les membres de cette association, qui s’investissent pour le maintien du savoir de l’entretien de nos vergers, vous remercient pour votre participation.
ANNULÉ
Où :
21 Rue de Wilson Rixheim 68170 Rixheim
Contacts :
+33 3 69 54 04 44
lesar
Sur réservation
Le repas proposé à 25 Euros se compose d’un apéritif, d’une entrée « terrine et salades », de bouchée à la reine, d’une part de tarte en dessert et café.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications