Publicité

Workshop "Marques et Etudes marketing"

L'objectif de ce workshop annuel d'une demi-journée, organisé par le CREGO-UHA,  est de favoriser une plus grande proximité entre les chercheurs en marketing et les praticiens, et l'émergence de communautés de pratiques à l'échelon local. 
 
Le principe est le suivant : un chercheur présente une démarche académique récente qui est soumise au regard critique de praticiens du marketing. 
Pour sa première édition, ce workshop s'intéresse à des outils innovants qui peuvent être mobilisés dans le cadre de dispositifs d'étude marketing qualitative, à savoir :
 
1. Bandes dessinées (présentation par Virginie Schweitzer)
2. Mur d'images (présentation par Marine Cambefort)
3. Identité narrative (présentation par Françoise Simon)
 
Pour plus d'informations :
03 89 56 82 45
06 09 13 43 72
melanie.edeline@uha.fr

Pour vous inscrire :

https://my.weezevent.com/workshop-marques-et-etudes-marketing
 
PENSEZ À SÉLECTIONNER LA QUANTITÉ "1" POUR VOUS INSCRIRE.

Renseignements

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité