Aux z'arbres citoyens

Le 30/08/2026

jardin Jayoux, rue de l'église | Grand-Failly

NC

Événement festif, culturel, pédagogique

La Commune et l'Association SocioCulturelle de Grand-Failly se sont engagées depuis 25 ans dans une démarche de développement durable.

Le 30 août 2026, nous proposons un rendez-vous jardin et environnement : Aux Z’Arbres Citoyens !

Lors de cette manifestation, vous allez découvrir des ateliers, des animations, des spectacles, des conférences, un marché fermier, des exposants et, bien sûr, des stands de restauration.

En calèche, il sera possible de rejoindre notre forêt comestible : « le jardin Jayoux », pour une visite et des explications sur la permaculture.

Notre manifestation redonne toute sa place à l’arbre, afin de « re-lier » l’ensemble de nos visiteurs de façon ludique, pédagogique et festive à cette nature indispensable.

Le 30 août 2026, nous vous espérons nombreux, comme à l’accoutumée.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT LONGUYONNAIS). Date de dernière mise à jour le 07/06/2026.

Renseignements

jardin Jayoux, rue de l'église 54260 Grand-Failly

Contacts :

+33 6 85 81 67 21

Dates et horaires :

  • Dimanche 30 Août 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités en Meurthe-et-Moselle


Publicité

Newsletter JDS en Meurthe-et-Moselle

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire en Meurthe-et-Moselle. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité