Le 11/10/2026
NC
Rencontre et échanges autour de photos, vidéos et anecdotes. À 35 ans, Evan de Bretagne est un vidéaste breton passionné par sa région. Il s’est fait connaître sur Internet grâce à ses vidéos pleines d’humour, où il met en valeur les savoir-faire, les traditions et les habitants de la Bretagne. Elles comptabilisent 15 millions de vues.
Chroniqueur à la télé dans Télématin, à la radio Ici Armorique et membre de la bande des Epicurieux avec Jamy Gourmaud, il vient partager son parcours inspirant et ses anecdotes de tournages les plus croustillantes. Il présente également son premier livre Ma Bretagne en 120 bonnes idées, aux éditions Ouest-France.
Un guide de voyage authentique, sincère et pétillant où il raconte les initiatives portées par des Bretons particulièrement engagés. Surprise assurée : même les Bretons les plus avertis risquent de découvrir des pépites cachées ! La rencontre sera suivie d’une séance de dédicaces.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme de la Baie de Quiberon). Date de dernière mise à jour le 25/09/2026.
Contacts :
+33 2 59 17 00 10
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications