Publicité

Fête de St André

Nouvelle formule pour la Fête de St André à Cernay, le dimanche 2 juin 2024 !

La configuration actuelle du site oblige l'APAEI, organisatrice de la fête, à concentrer son implantation au cœur du parc, mais pas à diminuer les prestations, ni les activités.

Le fête sera concentrée sur la grande place et les trois allées qui l'entourent, dans un esprit de fête de village, avec son orchestre et sa piste de danse.

© DR

De l'apéritif au goûter de fin d'après-midi, les « Riesling stones » vous ferons danser, rock et  jerk, mais aussi marches et valses.

Pour souffler, il y aura des intermèdes de danses avec le groupe polonais des Tatry et le groupe de djembé.

Toutes les activités sont conservées, la tombola de la marguerite, dont chaque pétale cache un lot, les ventes et de nombreuses activités pour les enfants ainsi que des balades en voitures anciennes etc.. Le tout accompagné de grillades, frites, crêpes, pâtisseries et glaces 🍦...

© DR

Philippe Gassmann président de l'APAEI rappelle que la fête « n'a pas pour seul objectif le divertissement, même si c'est très important pour les visiteurs, pour les habitants du site et pour ceux qui y travaillent, elle permet surtout de financer de nombreux projets de vie pour les personnes en situation de handicap qui vivent à l'institut St André. Alors venez nombreux faire la fête avec nous ! Amusez -vous, dansez et faites une bonne action en même temps ».

Pour suivre le détail du programme de la fête, rendez-vous sur le site www.apaeicernay.fr

© DR

Renseignements

Où :
Institut Saint-André - Cernay 68700 Cernay

Dates et horaires :

  • Dimanche 2 Juin 2024 de 11h à 18h

Tarifs :

4€ (tarif réduit pour les 12-18 ans, gratuit pour les moins de 12 ans)

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Thann

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Thann