Jusqu'au 17/12/2023
Le marché de Noël de Motoco à Mulhouse, c'est un marché artistique regroupant les créations des artistes résidents dans cet ancien bâtiment emblématique de DMC. Une nouvelle édition est prévue à partir du 15 décembre 2023.
Pour cette nouvelle édition, le Marché de Noël de Motoco revient les 15, 16 et 17 décembre 2023 !
Le Marché de Noël de Motoco vous ouvrira ses portes aux horaires suivants :
Plus de 50 artistes de motoco, du Séchoir, des Ustensibles et de l’Artichaut vous concoctent de belles pièces qui vous seront présentées dans un univers chaleureux d’un noël comme nulle part ailleurs aménagé par Alexandra Weisbeck, résidente de motoco, avec l’aide de Jean-Baptise Guillon. Il y en aura pour tout le monde et pour toutes les bourses ! L’ambiance musicale est assurée par le Colonel.
Le marathon des illustrateurs revient pour la seconde année ; des artistes dessinent autour d’un thème et mettent en vente leur production à prix libre le vendredi et le samedi.
Arin Ismail, artiste kurde née en 1989 à Téhéran (Iran), qui vit et travaille à Berlin, actuellemet en résidence « Aller & Zurück » à motoco avec la Kunsthalle et l’Institut Goeth, proposera une exposition de fin de résidence.
Vous l'aurez compris, vous serez complètement plongés dans l'univers Motoco en visitant ce marché de Noël à Mulhouse : du bar aux stands, jusqu'à la musique… Les artistes de Motoco, mais aussi ceux du Séchoir et Les Ustensiles, vous ont concocté des belles pièces dans plusieurs domaines différents. Il y en a pour tout le monde !
Bar et restauration pendant tout le weekend (avec des tartes flambées au feu de bois venndredi, samedi et dimache, et des plats libanais dimanche).
Où :
Motoco - Mulhouse 68200 Mulhouse
Contacts :
Gratuit
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications