Publicité

Quartiers Libres à Sausheim 2024

Déjà un quart de siècle que la Fête du Sport met en avant les associations locales du côté de Sausheim. Elle change de nom en 2022 et devient les Quartiers Libres !

Organisée par l’association Les Copains d’Abord, la Fête du Sport a pour but de mettre en lumière les associations sportives locales. Le mot d’ordre de l’après-midi : s’amuser et se dépenser !

Le programme de Quartiers Libres à Sausheim

Des dizaines d’initiations, de démonstrations et d’animations seront proposées aux petits, comme aux grands. De très nombreuses structures gonflables, des quads électriques, du paint-ball, du salto-trampoline, une piste de vélo, des baptêmes de plongée, une fanfare, du bricolage, du maquillage, un mini-chantier, du tir à l’arc, de la réalité augmentée... Et bien d’autres animations seront au programme !

Plusieurs sports seront à tester sur place, à l'occasion de la Fête du Sport à Sausheim : boxe thaï, taekwondo, ski, tennis, tir à la carabine, volley, basket, hand, cyclotourisme, dog dancing, escrime, baseball, badminton, danse, aïkido, street defense concept, football américain, foot, rugby… De quoi vous faire découvrir pleins de nouvelles choses !

Le programme détaillé des prochains Quartiers Libres à Sausheim, organisés par LCDA (l'association Les Copains d'Abord) sera bientôt dévoilé. 

Renseignements

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse