Du 28/02/2026 au 01/03/2026
Salle des Fêtes, 86 boulevard des Ecoles | Saint-Estève-Janson
60€
Public concerné
© Dominguay
Stage vocal et rythmique à partir de chants d'Amérique Latine
Adultes débutants ou confirmés, ouverts aux chansons traditionnelles latino-américaines. Les personnes intéressées par le chant en soliste, ou encore par la polyphonie, trouveront des occasions au cours du stage.
Programme
Après un échauffement vocal et rythmique, le groupe découvre à la fois les mélodies et leurs paroles, ainsi que les rythmes propres aux différents styles musicaux, notamment :
Appropriation progressive du rythme, de la mélodie et des paroles, avec une guidance collective et personnalisée.
Soutien des chants à la guitare et/ou par des percussions enregistrées.
L’animatrice
Dominguay : chanteuse et guitariste franco-uruguayenne. Pédagogue, formatrice d’adultes.
Concerts en solo, duo ou trio.
Animation d’ateliers de musique ou de chansons à visée de loisir pour enfants ou adultes, à visée thérapeutique pour des adolescents en psychiatrie, à visée pédagogique pour le personnel éducatif de crèches, d’écoles, ou pour des soignants hospitaliers.
Cours de chant pour apprendre à poser sa voix et chanter en rythme.
Animation de stages en Provence, Occitanie et Bretagne.
Dans cet atelier, elle vous propose de partager, dans le plaisir, des chansons chantées avec le « corazón ».
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Provence Tourisme). Date de dernière mise à jour le 14/02/2026.
Contacts :
60€
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications