Plus jamais Mozart

Le 29/01/2027

L'artea | Carnoux-en-Provence

A partir de 16,50 €

D'après « Plus jamais Mozart » de Sir Michael Morpurgo, dans la traduction en langue française établie par Diane Ménard, © Éditions Gallimard Jeunesse.

Plus jamais Mozart DR Plus jamais Mozart

Un texte magnifique qui révèle une histoire surprenante et bouleversante sublimée sur scène par trois comédiens, un musicien et des projections vidéo.

Tout le monde voudrait savoir pourquoi le grand violoniste Paolo Levi ne joue jamais du Mozart, mais personne n'ose lui poser la question.

Vient un jour où le poids du secret est trop lourd.

Paolo Levi va alors parler à une journaliste et lui dévoiler son enfance à Venise, la découverte du violon, l'apprentissage en secret auprès d'un musicien de rue et les retrouvailles de ses parents avec cet homme.

Une pièce touchante dont le dénouement nous cueille avec émotion.

Un spectacle tout public qui fait la part belle à la musique et évoque avec grande délicatesse la période tragique de la Shoah et les secrets de famille.

Renseignements

L'artea - Carnoux-en-Provence 13470 Carnoux-en-Provence

Dates et horaires :

  • Vendredi 29 Janvier 2027 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 16,50 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Marseille


Publicité

Newsletter : le meilleur à Marseille

J-4 avant votre dose hebdomadaire à Marseille. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.