Publicité

Concert solidaire en faveur des femmes victimes d'inceste

Le 27/06/2026

Espace Entreprise Garosud, 48 Rue Claude Balbastre | Montpellier

16 euros (tarif plein) | 10 euros (tarif enfant)

Les élèves de la Mind and Music School montent sur scène pour un concert exceptionnel placé sous le signe du partage et de la solidarité. Cet événement est organisé au profit de l’association Pour Demain, qui œuvre pour l’accompagnement et le soutien des femmes victimes de violences sexuelles durant l’enfance. La soirée sera également rythmée par les performances des danseurs de l’école Dancerz et accompagnée par l’équipe de l’Espace Entreprise.

Concert solidaire en faveur des femmes victimes d'inceste © MMS Concert solidaire en faveur des femmes victimes d'inceste

Les artistes du cursus professionnel qui performeront notamment pendant la soirée :

Kelly B
Inspirée par des voix puissantes et soul telles qu’Adele, Whitney Houston, Amy Winehouse, Sienna Spiro ou Olivia Dean, Kelly B évolue dans un univers sensible et moderne, où la pop et la soul aux influences Motown se rencontrent.

Thelma
Influencée par Ariana Grande, Tate McRae, Nessa Barrett, mais aussi Oasis et Arctic Monkeys, Thelma développe un univers hybride mêlant pop moderne, dark pop et rock. Après la sortie de ses singles Dance in the Dark et July en 2026, elle prépare actuellement son premier EP.

Ambre Sun
Nourrie dès l’enfance par les grandes voix de la soul comme Mariah Carey et les légendes du jazz telles qu’Etta James, et influencée par la French Touch, Ambre Sun construit un univers musical sincère, riche en sonorités et profondément émotionnel. Elle prépare aujourd’hui la sortie de ses premiers singles sur les plateformes.

Sophie
Inspirée par Céline Dion, Lara Fabian, Barbra Streisand et Whitney Houston, Sophie évolue dans un univers mêlant variété française et chansons à voix. Son interprétation vise avant tout à transmettre l’émotion et à créer une connexion forte avec le public.

Sarah
Influencée par Shawn Mendes, Billie Eilish, Lara Fabian, Pomme et Grand Corps Malade, Sarah propose un univers sensible et authentique. Chaque chanson cherche à toucher et à créer du lien à travers des émotions sincères. Elle dévoilera en juillet son premier single, Peut-être, un titre pop aux sonorités estivales abordant l’acceptation de soi et l’image du corps.

Informations pratiques : chaque billet comprend : 1 boisson (verre de vin, bière ou soft) & 1 assiette (charcuterie / fromage ou option végétarienne)

Renseignements

Espace Entreprise Garosud, 48 Rue Claude Balbastre 34070 Montpellier

Contacts :

+33 6 12 65 59 47
mindandmusicschool@gmail.com
lodka-mind-and-music-school.com/
Instagram
Sur réservation

Artistes :

Thelma, Kelly B, Ambre Sun, Sarah, Sophie, Lodka et d'autres...

Dates et horaires :

  • Samedi 27 Juin 2026 de 17h à 19h

Tarifs :

16 euros (tarif plein)
10 euros (tarif enfant)

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Montpellier


Newsletter JDS Montpellier

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties