Du 27/06/2025 au 29/06/2025
Chemin de Soriech | Lattes
NC
C'est un événement international où la danse est à l'honneur, avec des concerts et des animations musicales dans des cadres magnifiques, pendant tout un week-end.
Plus de 30 heures de musique Rock'n'Roll, Rhythm and Blues et Boogie.
Pour l’ouverture du festival, Lukas Köeninger alias The Traveling Piano Man vous accueillera devant la salle de concert de l’Espace Lattara pour vous ambiancer avant le seul concert payant du week-end : Si Cranstoun accompagné par les Jumpin’up.
Des concerts gratuits en plein air auront lieu sur le port de Port Ariane, avec les groupes :
Un accès gratuit à une « Pool Party » au Mas de Couran est proposé, avec un concert de The Sophisticated Cats et une animation musicale avec DJ.
Le Mas du Cheval, nouveau lieu du festival, accueillera le public le dimanche après-midi avec un concert de Did & Jim et une animation DJ.
Un cours de danse gratuit de 45 minutes sera proposé, avec une chorégraphie solo sur la musique Lost in the Fifties.
Plusieurs centaines de danseurs sont attendus, venus de toute la France et d’Europe.
Des DJs viendront d’Occitanie, de Provence, de la Côte d'Azur, de Paris et de Londres.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (34 - OT MONTPELLIER). Date de dernière mise à jour le 15/06/2025.
Où :
Chemin de Soriech 34970 Lattes
Contacts :
NC
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications