Le 09/03/2024
Le tarif de l'atelier est de 65€ par personne
En l’honneur de la journée internationale des femmes, Cake me feel good vous invite à un atelier de pâtisserie raisonnée, moins sucré et à Indice Glycémique bas, dédié à la création du gâteau « Double Royal ».
Venez célébrer cette journée mémorable en concoctant une délicieuse symphonie de saveurs et de textures, véritable ode à la gourmandise.
Au programme :
1- Biscuit au Chocolat
2 – Chantilly au Chocolat
3- Croustillant Noisette & Noisettes Caramélisées
4 – Assemblage & Décoration
Bien plus qu’un simple atelier, cette expérience vous offrira l’opportunité de créer un entremet délicieusement chocolaté, pour vous faire plaisir avec zéro culpabilité.
Ce sera également une belle occasion de partager un moment privilégié, rempli de convivialité et de partage autour de la pâtisserie.
Vous repartirez avec un gâteau 6/8 personnes, une recette facile à reproduire chez vous et la satisfaction d’avoir créé des desserts tout en préservant votre bien-être.
Réservez votre place dès maintenant et préparez-vous à vivre une expérience sucrée mémorable !
NB : Les ingrédients, le matériel spécifique ainsi qu'un tablier vous est fourni
Contacts :
cakem
cakemefeelgood.fr/
Facebook
Sur réservation
Le tarif de l'atelier est de 65€ par personne
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications