Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Annukka Nyyssonen et Fred Duvaud - Mulhouse

Le conte en duo

        

Les deux compères se sont rencontrés au lycée, il y a une paire d'années. Annukka a d'abord pratiqué le théâtre, tandis que Fred s'est pris de passion pour l'impro. De fil en aiguille, de stages en formations, de contes en rencontres, tous les deux sont arrivés à une même évidence : l'envie de raconter des histoires, et de les raconter ensemble. Un travail nouveau, qui rompt avec la solitude habituelle du conteur. « On veille à ne pas interpréter des personnages, on n'est pas dans le théâtre ; mais on raconte vraiment une histoire à deux, ce ne sont pas des contes dits en alternance», précise Annukka Nyyssonen.
Aujourd'hui, ils se sont trouvés un nom : « les conteurs à la noix pour des histoires bidon » ! Une manière d'annoncer leur couleur volontiers décalée, comme en témoignent les « contes dans la baignoire » qu'ils se proposent d'organiser chez vous !

Annukka Nyyssonen et Fred Duvaud DR Annukka Nyyssonen et Fred Duvaud


Contact sur www.lephasme.com

Infos pratiques

Plan Carte Annukka Nyyssonen et Fred Duvaud

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Fête de la Carpe Frite Fête de la Carpe Frite

On vous invite cette semaine à la Fête de la Carpe Frite à Munchhouse ! Le JDS vous offre 20 entrées + repas pour la soirée Années 80 animée par les Challenger (20€/entrée+repas, le 11 août 2018).

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS