Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !

Annukka Nyyssonen et Fred Duvaud - Mulhouse

Le conte en duo

      

Les deux compères se sont rencontrés au lycée, il y a une paire d'années. Annukka a d'abord pratiqué le théâtre, tandis que Fred s'est pris de passion pour l'impro. De fil en aiguille, de stages en formations, de contes en rencontres, tous les deux sont arrivés à une même évidence : l'envie de raconter des histoires, et de les raconter ensemble. Un travail nouveau, qui rompt avec la solitude habituelle du conteur. « On veille à ne pas interpréter des personnages, on n'est pas dans le théâtre ; mais on raconte vraiment une histoire à deux, ce ne sont pas des contes dits en alternance», précise Annukka Nyyssonen.
Aujourd'hui, ils se sont trouvés un nom : « les conteurs à la noix pour des histoires bidon » ! Une manière d'annoncer leur couleur volontiers décalée, comme en témoignent les « contes dans la baignoire » qu'ils se proposent d'organiser chez vous !

Annukka Nyyssonen et Fred Duvaud DR Annukka Nyyssonen et Fred Duvaud


Contact sur www.lephasme.com

Infos pratiques

Commentaires

A proximité

Le QUIZ de la semaine Foire du Pays de Montbéliard 2019 Foire du Pays de Montbéliard 2019

Cette semaine, direction la Franche-Comté voisine et la Foire Expo du Pays de Montbéliard ! En partenariat avec l'organisateur de l'événement, on vous propose de remporter 20 entrées pour deux personnes pour la soirée VIP. Attention, les gagnants seront prévus par mail le mercredi 27 mars.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 317

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.