Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Star Fitness - Mulhouse

        

Fermé.

DR

 

Voici une salle de sport à taille vraiment humaine, où règnent le respect et la convivialité. Le Star Fitness de Mulhouse est une petite structure, très à l’écoute de ses adhérents. Petite mais costaud, puisqu’elle possède du matériel sportif haut de gamme et innovateur.  Musculation, cardio-training avec télé (on voit moins le temps passer !), cours collectifs variés (pump, body sculpt, step, CAF...)

Star Fitness s’adapte à tous les emplois du temps et à toutes les situations, avec une formule d'abonnement à la carte (sans frais d'inscription) et une amplitude des horaires d'ouverture (du lundi au vendredi de 6h à 22h, les samedis, dimanches et jours fériés de 8h à 18h). Une formule à la séance conviendra à tous ceux qui souhaitent commencer sans engagement.

La salle possède deux « Circuits Milon » : des programmes d’exercices bien spécifiques sur un circuit de 8 machines entièrement automatisées. Un tour en 17 minutes, et vous avez bien travaillé. Deux tours en 35 minutes et on vous promet le top de la forme ! Ces machines fonctionnent avec un système avant-gardiste de cartes à puces qui gardent en mémoire votre niveau, votre taille et votre poids, et vos entraînements passés.

La salle de sport comprend aussi un espace détente, avec deux cabines de soins, un Médispa (lit massant à jets d'eau chaude), du PowerPlate, un rouleau anti-cellulite... Un coin boutique propose des compléments alimentaires, des vêtements de fitness et muscu, ainsi que des accessoires.

Infos pratiques

  • Star Fitness13 rue de Lyon
    68100  Mulhouse
    Voir le site web  03 89 66 02 02
  • Horaires :

    Ouvert 7 jours sur 7 jours fériés inclus, de 6h à 22h la semaine et de 8h à 18h le week-end

Commentaires

Star Fitness, archives

A proximité

Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 313

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS