Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Gérald’IN Dermo Studio - Mulhouse

        
La tricopigmentation, avec résultats avant/après DR La tricopigmentation, avec résultats avant/après

Ce studio mulhousien spécialisé dans le maquillage permanent et ouvert depuis septembre 2017. Il propose un catalogue complet de solutions à vos petits soucis esthétiques.

Après plusieurs années dans l’ésthétique, Géraldine Contarato s’est dirigée il y a 11 ans vers la spécialisation du maquillage permanent. Le 22 septembre dernier, la professionnelle a ouvert son propre studio, rue des Trois Rois à Mulhouse.

Elle y propose des solutions esthétiques par le biais du maquillage permanent (eye liner, candy lips, travail sur les sourcils ou encore hairstroke...) Le maquillage permanent peut être une solution pour se libérer des séances quotidiennes de maquillage mais aussi pour corriger certains défauts visibles sur votre visage.

La solution tricopigmentation

Le studio propose aussi de la tricopigmentation (en photo) : une technique qui reproduit des points de cheveux et donne ainsi un effet « crâne rasé ». Pour les hommes, cela permet de corriger une calvitie ou une perte de densité capillaire, notamment au niveau des « golfes frontaux » de chaque côté. Géraldine Contarato maîtrise également la dermographie correctrice (problèmes chormatiques et même aréoles mammaires en 3D).

Infos pratiques

Plan Carte Gérald’IN Dermo Studio
  • Gérald’IN Dermo Studio48a rue des Trois Rois
    68100  Mulhouse
    03 89 42 60 06
  • Horaires :

    Uniquement sur rendez-vous

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Foire aux Vins de Belfort Foire aux Vins de Belfort

On vous invite à la Foire aux Vins de Belfort, du 29 août au 2 septembre 2018. 50 entrées à gagner ! Attention, les gagnants seront informés par mail à partir du 21 août.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS