Gérald’IN Dermo Studio - Mulhouse

La tricopigmentation, avec résultats avant/après La tricopigmentation, avec résultats avant/après DR

Dans ses deux centres esthétiques, Géraldine cherche à recentrer les femmes sur leur rapport à la beauté. Pour sublimer des sourcils avec de la dermopigmentation ou pour les reconstituer après une chimiothérapie, la professionnelle travaille avec des techniques innovantes. Elle accompagne les femmes dans leur combat et leur convalescence, avec des soins adaptés.

Microblading et dermographie correctrice

Pour sublimer son regard ou souligner sa ligne de sourcil trop fine ou trop claire, la dermopigmentation ou microblading est la solution ! C’est la spécialité de cette professionnelle qui restructure et repigmente le sourcil, en lui rendant sa courbe et son intensité adaptée à la forme de votre visage. Le résultat est stupéfiant et très naturel.

C’est une solution qui aide en particulier les femmes ayant subi des chimiothérapies qui cherchent à retrouver une ligne de sourcil harmonieuse et durable. Pour ces femmes en reconstruction, le tarif rose, une réduction de 20% s’applique sur ces prestations. Le maquillage permanent comme le contour des lèvres, permet d’avoir un tracé impeccable tandis que le rehaussement des cils offre un volume incomparable et durable à vos cils. Pour les hommes ou les femmes subissant des pertes de cheveux ou des calvities précoces, Géraldine propose des séances de tricopigmentation, une technique innovante permettant de recréer l’illusion de densité capillaire.

Enfin, la spécialiste propose des prestations de tatouage des aréoles mammaires en 3D, pour les femmes ayant une aréole inexistante ou déformée après intervention médicale ou esthétique.

Infos pratiques

  • Gérald’IN Dermo Studio48a rue des Trois Rois
    68100  Mulhouse

    Renseignements :

    03 89 42 60 06
  • Horaires :

    Uniquement sur rendez-vous

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !