Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Comix Streep - Mulhouse

        

Comix Streep est un lieu entièrement dédié à l 'univers des comics, les bandes dessinées américaines. Les passionnés du genre y retrouveront tous leurs super-héros favoris (Spiderman, Batman, X-Men, Surfeur d'argent, 4 Fantastiques et autres Superman) dans leurs dernières aventures, en version française ou originale. Les nouvelles parutions de Marvel et DC, les deux poids lourds du genre, sont distribués par cette librairie spécialisé qui n'a pas d'équivalent dans le Haut-Rhin.

DR

On peut aussi y dénicher les rééditions des grands classiques, ainsi que des séries moins connues. Mickaël Kieffer, le gérant de la boutique, est tout disposé à partager sa passion pour un univers qui a connu un grand regain d'intérêt depuis quelques années, grâce au cinéma.

Les produits dérivés, indispensables à tout collectionneur de comics, sont bien sûr disponibles chez Comix Streep : figurines de prestige, jouets, T-shirts, posters... Bref, un must pour tous les amateurs du genre !

Infos pratiques

Plan Carte Comix Streep
  • Comix Streep25 rue Wilson
    68100  Mulhouse
    03 89 32 52 89
  • Horaires :

    Du Lu. au Sa. de 10h à 19h

  Commentaires

  • eric | 21/07/16 | 16h46

    Tout a fait extraordinaire ce que je vois ici !!!! Je suis fan de BD Marvel comics depuis au moins 40 ans et je viens de trouver ceci sur le Net. Le magazine existe t'il toujours ???? je suis de Colmar et toujours à la recherche de Comics pour ma collection .... Merci d'avance.

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Fête de la Carpe Frite Fête de la Carpe Frite

On vous invite cette semaine à la Fête de la Carpe Frite à Munchhouse ! Le JDS vous offre 20 entrées + repas pour la soirée Années 80 animée par les Challenger (20€/entrée+repas, le 11 août 2018).

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS