Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !

La Palette de Fring - Mulhouse

      
Plus de jaloux, trouvez des ensembles assortis pour tous les deux dans les boutiques de mode mixte © Kadmy - fotolia.com

Ding Fring Mulhouse se réinvente avec un nouveau concept, offrant des prix encore plus "Ding" !

La boutique Ding Fring de Mulhouse appartenant au Relais Est, entreprise d’insertion spécialisée dans la collecte, le tri et la valorisation de textiles et chaussures usagés, se réinvente avec un nouveau concept, sous le nom de « La Palette de Fring ».

Ce nouveau lieu de shopping est dédié à la mode d’occasion, Femme, Homme, Enfant, à la chaussure et à la maroquinerie. Des vêtements pour habiller toute la famille, associant style et plaisir pour répondre à toutes les envies !

Sur place, on trouve des milliers d’articles exclusivement basiques mais indispensables de la garde-robe, (jupes, pantalons, shorts, hauts, chaussures, linge de maison, sac à main et accessoires), toujours au goût du jour et sans cesse renouvelés pour surprendre les clients au quotidien à des prix mini (entre 1 et 5€). Une décoration sobre et originale, composée de matériaux bruts, de cagettes et de palettes, en parfait adéquation avec les valeurs du Relais Est (le recyclage).

Derrière ce nouveau concept, un nouvel emploi pour de nombreux salariés en insertion et une nouvelle vie pour des milliers de vêtements. La Palette de Fring permet d’acheter à des prix plus malins, mais aussi de soutenir l’emploi solidaire et de lutter contre le gaspillage.

Infos pratiques

  • La Palette de Fring45 rue de Thann
    68100  Mulhouse
    Facebook Youtube  03 89 31 58 95
  • Horaires :

    Du lundi au samedi de 9h à 19h

Commentaires

La Palette de Fring, archives

A proximité

Le QUIZ de la semaine Musée du Jouet Musée du Jouet

Cette semaine, on vous invite à découvrir le Musée du Jouet à Colmar et ses expositions temporaires. 20 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Anne Roumanoff Anne Roumanoff

Cette semaine, on vous offre 10 places pour le nouveau spectacle d'Anne Roumanoff à Colmar, le jeudi 6 juin à 20h30. Attention, les gagnants seront prévenus par mail à partir du mercredi 29 mai. Les invitations seront à récupérer sur place, en caisse du soir.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 319

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.