Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !

Eyefood Factory - Mulhouse

      

Eyefood Factory, qui fait dans l’édition d’œuvre de street art et de pop art avec 600 artistes à son catalogue à Rixheim, a ouvert un concept store début octobre 2018 rue des Trois-Rois à Mulhouse (à la place de L’Appart).

Eyefood vend des objets déco pour la maison DR Eyefood vend des objets déco pour la maison

On y trouve des tableaux d’artistes en édition limitée mais aussi des objets fun, insolites, décoratifs, un peu de mobilier et d’accessoires d’une quarantaine de marques françaises, allemandes ou hollandaises : « On recherche une forme d’exclusivité. On n’ jamais beaucoup de pièces, mais beaucoup de nouveautés. On cherche vraiment des pièces originales et qui soient de bonne qualité », souligne Jean-François Ehlinger, le gérant.

Eyefood Factory vise une clientèle large, avec des accessoires à petit prix comme des enceintes haut-de-gamme à plusieurs centaines d’euros.

 

Infos pratiques

  • Rentrée 2019 : début des inscriptions à l\'UHA
    Rentrée 2019 : début des inscriptions à l'UHA

    À partir du 8 juillet, c'est le top-départ pour les inscriptions à l'Université de Haute-Alsace en vue de la rentrée universitaire 2019-2020. 4 000 nouveaux étudiants y sont attendus en septembre. Cette rentrée 2019 sera marquée par des nouveautés tant sur le plan administratif que sur le plan pédagogique. L’Université de Haute-Alsace a tout prévu pour […]

Commentaires

Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 321

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.