Il n'y avait plus de restaurant à l'aérodrome depuis plus de 15 ans et l'aventure Petit Prince. C'est désormais du passé, avec l'installation du couple Trouvillé et son Horizon Gourmand ! - M.O.
© M.O.
Le couple Trouvillé vous embarque !
Christophe Trouvillé, pâtissier de métier avec 25 années d'expérience, apprécie que tout soit carré et bien réalisé, comme ses desserts.
« On n'a pas trop communiqué sur l'ouverture de l'Horizon Gourmand à dessein, pour y aller crescendo, comme un décollage » explique Christophe Trouvillé, qui est passé par plusieurs grandes maisons de la pâtisserie, notamment en Suisse, avant de sauter sur l'opportunité d'ouvrir un restaurant et salon de thé à l'aérodrome à l'automne 2025. « On va s'adapter au fur et à mesure de la demande, le lieu étant totalement nouveau ». Son épouse Sandrine est au service en salle.
Pour le moment, L'Horizon Gourmand compte une trentaine de couverts, davantage dans les mois qui arrivent.
Les midis en semaine, plat du jour simple et accessible mais bien cuisiné entre 13,50€ et 16€ ; l'après-midi, salon de thé ; et en fin de semaine, ouverture en soirée. « On a déjà pas mal de demandes de privatisation : on est dans un lieu clairement insolite, la salle donne directement sur la piste. On voit les petits avions décoller et se poser ! »
Concernant les desserts, on vous signale l'excellent tiramisu revisité, ou les grands classiques comme la Linzer, le Saint-Honoré ou la Forêt-Noire.
L'été, grande terrasse et Christophe s'occupera aussi du local bar-glace juste à côté. L'hiver, cours de pâtisserie. Un couple qui ne va pas chômer !
L'Horizon Gourmand100 rue de l'Aérodrome - 68170 Rixheim
07 50 69 03 63
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications