Du 18/04/2026 au 19/04/2026
10 euros
La Cie Mosaïque a le plaisir d'inviter à la Grange de Riedisheim les Villotins de Hochstatt pour leur nouvelle comédie "Antigone... Enfin presque!" de Claude Monteil et mise en scène par Antoine Bortmann
© Philoo
Antigone... enfin presque!
Monter Antigone aujourd'hui, pour un metteur en scène, c'est d'abord rendre hommage au théâtre, croire que l'harmonie existe et que la parole peut vaincre la violence. Mais lorsque les comédiens décident de (re)prendre le pouvoir, Antigone peut aussi se transformer en véritable calvaire pour le metteur en scène.
Mise en scène, direction d'acteurs, distribution des rôles, fabrication des décors, confection des costumes, choix des musiques, conception du tract... de la première répétition au spectacle final, venez découvrir le travail d'une troupe de théâtre amateur qui a décidé de s'emparer d'un des piliers fondateurs du théâtre et de proposer sa vision d'Antigone... enfin presque !
Contacts :
+33 6 41 82 65 01
Sur réservation
10 euros
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications