Le 28/06/2026
Fondation François Schneider | Wattwiller
18€/ personne
Pour débuter la journée en toute sérénité, participez à une séance de yoga revitalisante au coeur de l'exposition Nicolas Floc'h - "Hydroscape".
© © yoga lors de l'exposition Adbelkader benchamma
Yoga au centre d'art
La Fondation François Schneider vous invite à une expérience sensorielle et corporelle unique : un cours de yoga exclusif entièrement dédié au thème de l'eau.
Une résonance unique : L'eau est source de vie, de mouvement et de transformation. À travers des postures fluides et des temps d'ancrage, ce cours vous invite à explorer votre propre souplesse, à relâcher les tensions et à laisser circuler votre énergie.
Un cadre d'exception : Pratiquer au centre d'art, c'est s'offrir une parenthèse suspendue où l'architecture, les œuvres exposées et la thématique de l'eau s'unissent pour apaiser l'esprit.
Accessible à tous : Que vous soyez yogi confirmé ou simple curieux en quête de sérénité, cette séance est ouverte à tous les niveaux.
Réservation : Les places sont limitées nous vous demandons une réservation obligatoire pour participer à l'événement. Les inscriptions se font par mail info@fondationfrancoisschneider.org ou par téléphone au +33 3 89 82 10 10
Les essentiels : N’oubliez pas d’apporter votre tapis, une serviette et une bouteille d’eau pour profiter pleinement de votre séance. Merci d'arriver 15 minutes avant le début de la séance.
Animé par Marie-Paul Ermel
Contacts :
+33 3 89 82 10 10
info@
www.f
Facebook
Instagram
18€/ personne
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications