Le 19/03/2026
Centre Culturel Jean L'Hôte | Neuves-Maisons
Yves Jamait : dates de la tournée
A partir de 19 €
Yves Jamait - Accordéonnez-Moi en concert à Nancy (Centre Culturel Jean L'Hôte Neuves-Maisons), le 19 mars 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Nancy !
Yves Jamait en concert à Neuves-Maisons (Centre Culturel Jean L'Hôte) jeudi 19 Mars 2026 à 20h30.
Yves Jamait, artiste français reconnu pour ses performances authentiques, offre une expérience musicale unique en concert. Son style mêle chanson française traditionnelle avec des influences variées, créant une ambiance intime et chaleureuse. Lors de ses concerts, Jamait propose un voyage émotionnel grâce à ses textes poétiques et sa voix touchante, captivant le public par son charisme et sa sincérité. Accompagné de musiciens talentueux, il sait instaurer une connexion profonde avec son auditoire, transformant chaque représentation en un moment mémorable. Les critiques louent souvent son énergie sur scène et sa capacité à raconter des histoires, ce qui fait de ses concerts un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique française.
Yves Jamait est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts d'Yves Jamait près de chez vous.
Les places pour le prochain concert d'Yves Jamait à Neuves-Maisons sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Yves Jamait sur scène !
Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert d'Yves Jamait à Lille.
« Vous avez encore de l’accordéon ? » C’est la question récurrente que j’entends à chaque sortie d’album... Et bien oui, j’ai encore de l’accordéon et je ne respire jamais aussi bien que par le filtre de ses poumons. J’aime les chemins qu’il trace pour les mots que je pose, la façon dont il les souligne et les jolis habits dont il les vêt. J’aime quand sa voix se confond à la mienne et qu’on pleure ensemble ; mais aussi quand il braille, sans gêne, à s’en faire péter les anches sur mes joies et mes indignations.
C’est dire le plaisir que je vais avoir à partager la scène avec Frédérique Langlais et Samuel Garcia, tous deux accordéonistes dont l’excellence tutoie l’indécence et qui m’ont fait l’honneur de réadapter une partie de mes chansons pour ce spectacle qui s’annonce exceptionnel.
YJ.
A partir de 9 ans.
Date de dernière mise à jour le 14/08/2025.
Où :
Centre Culturel Jean L'Hôte - Neuves-Maisons 54230 Neuves-Maisons
Contacts :
03 83 47 59 57
A partir de 19 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications