Publicité

Concert - À l’ombre du quatuor à cordes - Les grands trios à cordes

Le 19/07/2026

Temple protestant, place Maginot | Nancy

Tarif de base - plein tarif

Le Trio Aurore est un ensemble de musique de chambre polonais réunissant trois musiciens de haut niveau : la violoniste Aleksandra Maria Steczkowska, l'altiste et musicologue Damian Kulakowski, et la violoncelliste Anna Armatys-Borrelli, tous trois issus de l'Académie de Musique de Cracovie et actifs dans de grands orchestres et ensembles européens.

Le programme, intitulé « À l'ombre du quatuor à cordes », traverse trois siècles de musique de chambre : le Prélude et Fugue KV 404a de Mozart, hommage bachien qui noue le baroque au classicisme ; le Trio op. 9 de Beethoven, portrait d'un style classique accompli aux accents annonciateurs du romantisme ; et la lumineuse Sérénade de Dohnányi, qui démontre avec éclat que le trio à cordes peut rivaliser en intensité et en couleurs avec le quatuor.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (DESTINATION NANCY). Date de dernière mise à jour le 25/06/2026.

Renseignements

Temple protestant, place Maginot 54000 Nancy

Contacts :

+33 6 83 67 20 11

Dates et horaires :

  • Dimanche 19 Juillet 2026 de 18h à 19h30

Tarifs :

Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités à Nancy


Publicité

Newsletter : le meilleur à Nancy

J-6 avant votre dose hebdomadaire à Nancy. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité