Théâtre - L'odeur des tissus

Du 23/03/2027 au 26/03/2027

La Manufacture | Nancy

Tarif de base - plein tarif | Tarif réduit

C’est une histoire de femmes, une histoire d’amitié, d’entraide et de contemplation. Réuni autour de Claudia qui les accueille, un groupe de femmes tente de se réparer. De quoi ? On ne sait pas. Elles s’attachent à maintenir un climat apaisé, loin de tout conflit et se parlent avec une extrême bienveillance qui en devient parfois comique, portées par une volonté de vivre ensemble pouvant sembler utopique.

Grâce à la poésie du banal, dans une scénographie teintée d’art pictural, ces neuf femmes s’essaient à l’art de la joie. Une succession de scènes chorales ancrées dans le quotidien, invitant les spectateurs et spectatrices à questionner leur rapport à l’entraide et à la sororité.

Dès 13 ans.

Billetterie en ligne.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (DESTINATION NANCY). Date de dernière mise à jour le 27/08/2026.

Renseignements

La Manufacture - Nancy 54000 Nancy

Dates et horaires :

  • du Mardi 23 Mars 2027 au Vendredi 26 Mars 2027 de 20h à 21h30
  • Mercredi 24 Mars 2027 de 19h à 20h30
  • Vendredi 26 Mars 2027 de 14h à 15h30

Tarifs :

Tarif de base - plein tarif
Tarif réduit

Dans la même rubrique

Les actualités à Nancy


Newsletter : le meilleur à Nancy

J-5 avant votre dose hebdomadaire à Nancy. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité