Le 13/05/2026
NC
WAREHOUSE / W44 PRÉSENTE : FATAL BAZOOKA / MICHAËL YOUN — LA GRANDE DINGUERIE
Au Warehouse Nantes, le mercredi 13 mai 2026, veille de jour férié.
DR
Fatal Bazooka - Fatal Bazooka / Michael Youn
Presque un an après son dernier passage, Michaël Youn revient retourner le club avec le projet le plus culte des années 2000.
Avec Fatal Bazooka, il a signé certains des plus gros tubes de la décennie : « Fous ta cagoule », « Mauvaise Foi Nocturne », « Parle à ma main » (NRJ Music Awards 2008) ou encore « Ce matin va être une pure soirée ». Des hymnes générationnels devenus incontournables en soirée.
Véritable showman, Michaël Youn mélange parodie, performance scénique et énergie XXL. Sur scène, c’est un concentré de nostalgie, de second degré et de bangers que tout le monde connaît par cœur.
Invité exceptionnel de La Grande Dinguerie, le nouveau concept du Warehouse « quand les décennies pètent un câble », il t’embarque dans une faille spatio-temporelle où tout se mélange.
Nous vous rappelons qu’un showcase dure entre 30 et 45 minutes, selon le choix de l’artiste, et se déroule pendant la soirée.
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications