Publicité
Nice>Agenda>Foires, salons, brocantes>Bourse aux vêtements / puériculture

Nice : Bourse aux vêtements / puériculture

Vous cherchez à acheter (ou à vendre) des vêtements d’occasion pour vous ou pour vos enfants ? Les bourses aux vêtements à Nice et les bourses de puériculture vous attendent ! Sur place, des dizaines d’exposants vous proposent de bonnes affaires : vêtements d’occasion en bon état pour toute la famille (femmes, hommes, filles, garçons, bébés), matériel de puériculture pour les bébés (poussette, siège-auto et cosy, table à langer), jouets pour tous les âges, livres pour les enfants… Faites le plein de bonnes affaires à Nice !

L’agenda des bourses aux vêtements à Nice

Quand on a des enfants en bas âge, on se rend très vite compte à quel point ils grandissent à une vitesse folle ! Tous les vêtements que vous aviez prévu pour les premiers mois de bébé ne lui vont déjà plus ? Il est temps de remplir sa garde-robe pour la prochaine saison… mais la facture peut vite être salée ! Et c’est là qu’est tout l’intérêt des bourses aux vêtements à Nice : dénicher des vêtements de toutes sortes, pour tous les âges, de bonne qualité, à petits prix !

Ces bourses aux vêtements pour enfants à Nice raviront les amateurs de bonnes affaires : les exposants de ces vide dressings proposent généralement des petits prix pour des vêtements ayant été très peu portés. L’avantage par rapport aux achats en ligne sur des plateformes de seconde main, c’est que vous pourrez juger directement de l’état général des vêtements en question et vous économisez les frais de port.

Mais les bourses aux vêtements ne sont pas réservées uniquement à nos chères têtes blondes : des vide-dressings sont également organisés près de chez vous à Nice pour vous permettre de profiter d’une mode de seconde main. Dans un esprit vintage et de développement durable, c’est gagnant pour tout le monde !

Retrouvez vite les dates et horaires d’ouverture des prochaines bourses aux vêtements près de chez vous à Nice ! Celles et ceux qui souhaitent vendre des vêtements d'occasion à Nice, trouverons également les infos pour les exposants : tarifs de l’emplacement, date limite d'inscription, renseignements, coordonnées des organisateurs…

Bourses aux jouets ou bourses de puériculture à Nice : le calendrier

En plus des vêtements, l’arrivée d’un bébé dans la famille nécessite l’achat de quelques objets bien pratiques au quotidien. Il est alors parfois très utile de se tourner vers la seconde main et l’achat d’occasion. Des bourses spécifiquement prévues pour les futurs parents et les jeunes parents sont d’ailleurs organisées près de chez vous à Nice. Vous y trouverez tout ce dont avez besoin pour accueillir votre bout de chou dans les bonnes conditions, le tout à petit prix !

C’est aussi le lieu idéal pour vider son grenier ou sa cave - à l’image des vide-greniers, marchés aux puces et brocantes organisés à Nice -, où s’entassent toutes sortes d’affaires destinées aux premiers mois des enfants et après : poussette, nid d’ange, chancelière, table à langer, chaise haute, transat, parc, baignoire sur pied pour bébé, siège-auto, babyphone, chauffer biberon, jouets premier âge, peluches, puzzles, …

Lire la suite

On vous recommande

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !