C’est l’un des événements les plus attendus de l’hiver sur la Côte d’Azur. La billetterie du Carnaval de Nice 2026 ouvre aujourd’hui, mercredi 17 décembre 2025, à 10h précises, pour les billets individuels. C'est l’occasion de réserver dès maintenant vos places pour vivre l’un des événements les plus attendus de l’hiver sur la Côte d’Azur.
© OT de Nice / CĂ´te d'Azur
Ouverture de la billetterie pour le carnaval de Nice 2026
La prochaine édition du Carnaval de Nice se déroulera du 11 février au 1er mars 2026. Pendant près de trois semaines, la ville se transformera en un immense théâtre à ciel ouvert, rythmé par les corsos carnavalesques, les batailles de fleurs et de nombreuses animations accessibles à tous.
Chaque année, des centaines de milliers de visiteurs, venus de France et de l’international, assistent à cet événement emblématique, reconnu pour la qualité de ses chars, ses costumes spectaculaires et son savoir-faire artistique unique.
La billetterie en ligne pour les individuels ouvre aujourd’hui, mercredi 17 septembre à 10h. Cette ouverture marque le coup d’envoi officiel des réservations pour le grand public.
Les billets permettent notamment d’accéder :
Les places les plus demandées partent traditionnellement très vite, en particulier pour les week-ends et les soirées.
© Carnaval de Nice
La bataille de fleurs Ă ne pas manquer lors du carnaval de Nice
Réserver dès l'ouverture vous permet d’avoir le meilleur choix de dates et de catégories de places, d’anticiper son séjour à Nice pendant une période très fréquentée, et d’éviter les ruptures de billets sur les séances les plus populaires. Le Carnaval de Nice attirant un afflux touristique important chaque année, réserver tôt vous permet d'organiser votre séjour au mieux (hébergement, transport...).
L’édition 2026 s’inscrit dans la continuité de ce savoir-faire reconnu, avec une programmation pensée pour séduire aussi bien les habitués que les nouveaux visiteurs.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂŞtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications