Spectacle repas "La fille du puisatier" de Marcel Pagnol à Niort

Du 02/07/2026 au 11/07/2026

Théâtre Jean Richard, 202 Avenue Saint-Jean d'Angély | Niort

NC

En Provence, à la veille de la Seconde Guerre mondiale, Patricia, fille d’un puisatier modeste et droit, voit sa vie basculer lorsqu’elle rencontre Jacques, jeune aviateur brillant promis à un autre avenir.

Spectacle repas La fille du puisatier de Marcel Pagnol à Niort © Paco Spectacle repas "La fille du puisatier" de Marcel Pagnol à Niort

Entre amour, silences, fierté et malentendus, La Fille du Puisatier raconte le poids des choix, la force des liens familiaux et la dignité face à l’épreuve.

Cette adaptation fidèle de l’œuvre de Marcel Pagnol mêle respect du texte original et regard scénique contemporain.

Scénographie épurée et mobile, vidéos intégrées, décor manipulé par les comédiens et costumes d’époque composent un spectacle vivant, fluide et accessible à tous.

Un théâtre profondément humain, où l’émotion naît de la simplicité et de la vérité des personnages.

Le repas est réalisé par Cuisine D’Sens – Cécile Waelti – Traiteur Bio/local

Le tarif comprend le spectacle, l’apéro, le repas et le café (sans boisson)

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Niort Marais Poitevin). Date de dernière mise à jour le 06/05/2026.

Renseignements

Théâtre Jean Richard, 202 Avenue Saint-Jean d'Angély 79000 Niort

Contacts :

+33 6 51 21 03 56
lebaluchon.fr/

Dates et horaires :

  • Jeudi 2 Juillet 2026 à 19h30
  • Vendredi 3 Juillet 2026 à 19h30
  • Samedi 4 Juillet 2026 à 19h30
  • Dimanche 5 Juillet 2026 à 11h
  • Vendredi 10 Juillet 2026 à 19h30
  • Samedi 11 Juillet 2026 à 19h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Niort


Newsletter JDS Niort

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties