Publicité

Atelier d'écriture au théâtre plein air du parc de choisy

Le 31/05/2026

Parc de Choisy, 128, avenue de Choisy | Paris

Gratuit

Atelier d'écriture "Ma parole contre la tienne", gratuit et ouvert à toutes et tous.

Atelier d'écriture Ma parole contre la tienne © ©School of Disobedience 2025 Atelier d'écriture "Ma parole contre la tienne"

Ma parole contre la tienne invite à explorer le cadre collectif qu’est celui d’un atelier, à partir de la rencontre des possibilités offertes par le groupe, tout en préservant le caractère intime de l’acte d’écrire.

L’atelier débute par une courte méditation guidée, une mise en mouvement du corps, puis quelques exercices collectifs et individuels au cours desquels émergent en chacun.e des mots, matières premières des textes à suivre.

Il s’agit de travailler avec ce qui vient de soi et ce qui vient des autres. Et réussir, le regard tourné vers l’intérieur, à maintenir les yeux ouverts sur le monde extérieur. Et trouver la posture qui rende possible la simultanéité du recueillement et de l’accueil.

Au cours de cet atelier, le partage et l’introspection sont les deux astres complémentaires qui éclairent le chemin de toutes et tous vers l’écriture.

Public : jeunes et adultes, à partir de 15 ans.

Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 24/04/2026.

Renseignements

Parc de Choisy, 128, avenue de Choisy 75013 Paris

Dates et horaires :

  • Dimanche 31 Mai 2026 de 14h à 16h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité