36-38 rue du moulin | Vanves
Stage anti-phobie : 399 €
Au cours de cette activité, vous participerez à un stage individuel composé de 3 séances de 2 heures, réparties sur 3 jours distincts, pour une durée totale de 6 heures, afin de lutter contre la peur de l’avion. Accompagné d’un pilote professionnel, vous aborderez tous les sujets liés à votre peur de l’avion au sein d’un simulateur de vol.
DR
Stage anti-stress en avion sur simulateur à Vanves
Déroulement de l’activité : Le stage se déroule en 3 sessions distinctes de 2 heures chacune. Pour effectuer votre réservation, vous devez, dans un premier temps, sélectionner le jour de la première session souhaitée dans le calendrier ; les sessions suivantes seront ensuite définies directement avec le centre.
Le caractère individuel du stage est l’une des clés de sa réussite. En effet, tout le monde n’éprouve pas les mêmes peurs en avion !
Le simulateur : vous serez aux commandes d’un simulateur de type A320, accompagné d’un pilote professionnel. Équipé d’écrans à 180° en haute définition et fixe, le simulateur reproduit à l’identique un véritable cockpit d’avion de ligne.
Pour vous ou pour un proche, à offrir pour Noël, la Saint-Valentin, la fête des Pères ou des Mères, cette expérience anti-stress vous aidera à vaincre votre peur de l’avion.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications