Indochine : la billetterie ouvre aujourd’hui pour ses 9 concerts exceptionnels de 2026, la ruĂ©e s’annonce Ă©norme

La Seine Musicale | Boulogne-Billancourt

Indochine : dates de la tournée

C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les fans d’Indochine. Ce lundi 6 juillet à 10h, la billetterie ouvre pour les 9 concerts exceptionnels que le groupe donnera en 2026 à Paris, Bruxelles et Genève. Trois villes, trois soirs à chaque fois, et une demande qui pourrait très vite s’emballer.

Indochine : la billetterie ouvre aujourd’hui pour ses 9 concerts exceptionnels de 2026, la ruĂ©e s’annonce Ă©norme DR Indochine : la billetterie ouvre aujourd’hui pour ses 9 concerts exceptionnels de 2026, la ruĂ©e s’annonce Ă©norme

Indochine remet déjà les compteurs en marche. Alors que le groupe a marqué les esprits avec son impressionnant Arena Tour, Nicola Sirkis et ses musiciens donnent rendez-vous au public en 2026 pour une série de concerts exceptionnels organisée à l’occasion de la sortie de « L’Arena Tour, le film », attendue le 20 novembre 2026 en Blu-Ray, DVD, CD et vinyle. La billetterie ouvre ce lundi 6 juillet 2026 à 10h pour l’ensemble des dates.

Au programme : 9 concerts au total, répartis entre Paris, Bruxelles et Genève. En France, l’événement se jouera à La Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, avec trois concerts programmés les 26, 27 et 28 novembre 2026. La salle confirme également l’ouverture de la billetterie ce lundi 6 juillet à 10h.

Trois concerts à Paris pour lancer cette série exceptionnelle

Pour le public français, tout se jouera donc à La Seine Musicale, avec trois soirées consécutives qui devraient attirer les fans de toute la France :

Jeudi 26 novembre 2026 — La Seine Musicale, Paris / Boulogne-Billancourt
Vendredi 27 novembre 2026 — La Seine Musicale, Paris / Boulogne-Billancourt
Samedi 28 novembre 2026 — La Seine Musicale, Paris / Boulogne-Billancourt

Ces trois dates parisiennes auront une saveur particulière : elles arriveront quelques jours seulement après la sortie de « L’Arena Tour, le film », présenté comme le témoignage de la plus grande tournée jamais donnée par Indochine. Selon La Seine Musicale et Play Two Live, l’Arena Tour a rassemblé plus d’1,5 million de spectateurs, un record d’affluence historique en France.

Paris, Bruxelles, Genève : les 9 dates d’Indochine en 2026

Après Paris, Indochine poursuivra cette série exceptionnelle en Belgique puis en Suisse. Les trois concerts de Bruxelles auront lieu au Forest National les 8, 9 et 10 décembre 2026, avant trois soirées à l’Arena de Genève les 15, 16 et 17 décembre 2026.

La liste complète des concerts annoncés :

Paris — La Seine Musicale : 26, 27 et 28 novembre 2026
Bruxelles — Forest National : 8, 9 et 10 décembre 2026
Genève — Arena : 15, 16 et 17 décembre 2026

Pourquoi il ne faudra pas trop attendre

Indochine reste l’un des groupes les plus fédérateurs de la scène française. À chaque annonce, la même mécanique se met en place : les fans se connectent tôt, les meilleures places partent vite, et certaines dates peuvent rapidement afficher complet. Pour cette série limitée à seulement 9 concerts, l’effet de rareté est évident.

À Paris, la demande pourrait être particulièrement forte : il n’y a que trois concerts français annoncés dans cette série, tous à La Seine Musicale. Pour les fans qui veulent voir Indochine en France en 2026, les dates des 26, 27 et 28 novembre sont donc les rendez-vous à viser en priorité.

À quelle heure ouvre la billetterie Indochine ?

La mise en vente des billets pour les 9 concerts exceptionnels d’Indochine en 2026 est prévue ce lundi 6 juillet 2026 à 10h.

Pour maximiser ses chances, mieux vaut se connecter quelques minutes avant l’heure, préparer son compte client et son moyen de paiement, puis choisir rapidement sa date. Les concerts parisiens risquent d’être les plus surveillés côté public français.

Indochine en 2026 : une billetterie qui s’annonce sous tension

Avec seulement trois concerts en France, un format présenté comme exceptionnel et l’aura toujours intacte du groupe, cette ouverture de billetterie s’annonce comme l’un des gros temps forts musicaux de la journée. Les fans d’Indochine sont prévenus : ce lundi matin, il ne faudra pas traîner pour tenter de réserver ses places.

La billetterie ouvre ce lundi 6 juillet à 10h. Pour Paris, les trois dates à retenir sont les 26, 27 et 28 novembre 2026 à La Seine Musicale.

Article rédigé par Lionel.
Date de publication : le 06/07/2026.

Trouver un hébergement sur Booking.com pour se rendre à cet événement

Dans la mĂŞme rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter : le meilleur Ă  Paris

J-3 avant votre dose hebdomadaire à Paris. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.