Les ateliers du Point bleu, à Paris, est un centre de loisirs et de culture qui propose un espace dédié à la création et au partage, dans une ambiance conviviale ouverte à tous.
Ce lieu met l’accent sur des ateliers collectifs et des pratiques culturelles favorisant l’expression personnelle et la découverte. L’approche se veut accessible, avec une attention portée aux publics de tous âges, qu’ils soient débutants ou pratiquants amateurs.
Les animations s’inscrivent dans la vie locale et encouragent les échanges entre participants. Selon les périodes et les besoins, l’offre peut inclure des temps d’initiation, des temps de pratique accompagnée et des moments de restitution informels, dans un cadre propice à la créativité.
Pour d’autres idées de sorties et d’activités à Paris, consultez notre page dédiée.
À proximité, découvrez aussi le Centre culturel de Serbie et le Centre Wallonie-Bruxelles.
Les ateliers du Point bleu4 rue Albert Marquet - 75020 Paris
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications