[COMPLET] Les amis de Brassens en concert à Meaux (2026)

Le 20/03/2026

La Caravelle | Meaux

Les amis de Brassens : dates de la tournée

A partir de 25,30 €

Acheter des billets

Les Amis de Brassens en concert à Paris (La Caravelle Meaux), le 20 mars 2026. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Les Amis de Brassens

Le concert des amis de Brassens à Paris (Meaux) en 2026

Les amis de Brassens en concert à Meaux (La Caravelle) vendredi 20 Mars 2026 à 20h30.

Les amis de Brassens en concert est un événement musical incontournable pour les amateurs de la chanson française et les admirateurs de Georges Brassens. Ce concert-hommage réunit des artistes talentueux qui interprètent avec passion et authenticité les plus grands succès du célèbre poète sétois. Grâce à des performances vibrantes et des arrangements musicaux fidèles à l'esprit de Brassens, Les amis de Brassens en concert offre une expérience immersive et émouvante, permettant de redécouvrir des chansons intemporelles qui continuent de toucher toutes les générations. Que vous soyez un fervent admirateur ou un néophyte curieux, ce spectacle est l'occasion parfaite pour explorer l'univers riche et poétique de Georges Brassens, tout en appréciant la convivialité et l'atmosphère chaleureuse caractéristiques de ses compositions. En assistant à cet événement unique, plongez dans un voyage musical empreint de nostalgie et de découvertes, et célébrez l'héritage inestimable d'un des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes français.

Les amis de Brassens est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts des amis de Brassens en 2026 près de chez vous.

Billetterie pour le concert des amis de Brassens à Meaux

Les Amis de Brassens

Présenté par Théâtre Luxembourg de Meaux (L.1-1062022/2-1060894/3-1047949) En Accord avec Les Trois 8

  • Distribution : Les Trois 8
  • Chant, guitare rythmique : Bruno Granier
  • Guitares, mandoline : Philippe Lafon
  • Contrebasse : Laurent Clain

Durée : 2h

Ce trio, créé en 2006 par Bruno Granier (« le petit-cousin du Grand Georges ») suite au décès de Claude Duguet, son compagnon de scène durant plus de 20 ans, revisite la sobriété des musiques de Brassens en proposant des orchestrations originales dans une veine chère aux amoureux de Django Reinhardt. Le parti pris est celui de la fidélité à « l’esprit Brassens » tout en mettant en valeur la richesse musicale de son œuvre. Le groupe vous convie à un spectacle dynamique, convivial et haut en couleur, agrémenté de musiques originales sur des textes inédits, qui permet aux jeunes de découvrir sur scène les chansons de Brassens, et à tous de reprendre en chœur des refrains inoubliables.

Informations pratiques :
Accès PMR : N° de tel pour organisation de la venue : 01 83 69 04 40

Date de dernière mise à jour le 24/10/2025.

Renseignements

Où :
La Caravelle - Meaux 77100 Meaux

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 20 Mars 2026 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 25,30 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité

Le JDS Paris, c’est des sorties (concerts, humour…) et des bons plans en tous genres (resto, shopping, événements locaux…) au plus près de chez vous.

Téléchargez l'appli JDS :


Organisateurs

Publiez votre événement sur le site jds.fr

  • Publiez gratuitement votre événement dans l’agenda via notre espace organisateur
  • Bénéficiez d'une visibilité auprès de nos 3 000 000 visiteurs mensuels !

Je publie mon événement


Annonceurs

Discutons ensemble de votre communication

Je découvre les solutions