Publicité

Mouss & Hakim

Mouss & Hakim Mouss & Hakim DR

Mouss & Hakim en concert à Paris (Bobino), le 1 février 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

MOUSS & HAKIM - LES DARONS DE LA GARONNE À l'origine de ce projet, il y a un cadeau de la s?ur cadette de Claude Nougaro : sept textes inédits confiés aux frères remuants de Zebda. « Ce qu'il y a de touchant, c'est que ce sont des frères, et que leur amour se ressent. Claude était très touché par l'amour fraternel. C'est un thème qui comptait beaucoup pour lui. Alors j'ai choisi pour eux des textes hétéroclites et drôles, qui leur vont très bien ». De Zebda à Origines Contrôlées, de 100% Collègues à Motivés, toutes les aventures musicales de Mouss et Hakim prennent leur source « aux Minimes » leur quartier de Toulouse où Claude Nougaro a lui aussi vécu et grandi. Depuis 30 ans qu'ils font de la musique à plein temps, entre tournées et albums studio, ils sont devenus eux aussi des Darons de la Garonne ! Darons de la Garonne est sorti le 8 octobre 2021 et ils seront à Bobino le mardi 1er février 2022. L'équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l'heure. Nous vous recommandons d'arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle. Réservation PMR: 01.43.27.24.24

Mouss & Hakim :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

01 43 27 24 24

Dates et horaires :

  • Mardi 1er Février 2022 à 20h30

Tarifs et billetterie :

25 € - 34 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !