Le 05/06/2026
| Réservation conseillée
Chant du Tout-Monde a cappella avec Roxane Terramorsi, Laura Clauzel et Lehna à Paris, le vendredi 5 juin, dans le 14e arrondissement, à la Chapelle du Village Reille. Elles présenteront leur premier album « Scontra ».
© Nicolas Gardel
CONCERT A Cappella - Lehna, Laura Clauzel et Roxane Terramorsi
Trois voix de femmes, puissantes et habitées, font revivre l’esprit des veillées autour des chants du monde. Roxane Terramorsi, Lehna et Laura Clauzel auront le plaisir de se produire pour une date unique le vendredi 5 juin, dans le 14e arrondissement de Paris, à la Chapelle du Village Reille (Tiers lieux Village Reille). À cappella, leurs voix s’accordent avec finesse et intensité pour restituer l’émotion brute du chant. Un voyage de toute beauté au cœur des paysages polyphoniques.
Né à l’été 2025 à l’occasion de la première édition du festival itinérant « Alti Casi », créé par Roxane Terramorsi, ce trio s’est construit au fil des concerts portés par l’acoustique des lieux, la magie des paysages et l’écoute du public. Elles présenteront leur album « Scontra ».
Lieu : La Chapelle du Village Reille, 11 impasse Reille, Paris 14e. Accès non visible depuis la route. Entrée dans le Village Reille.
Date et horaires : vendredi 5 juin — Ouverture des portes 19h30 — Début du concert 20h — Durée environ 1h20.
Accès : Métro Alésia, Glacière / RER B Cité Universitaire / Bus 21 et 216.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 02/06/2026.
Contacts :
leson
www.h
Facebook
Réservation conseillée
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications