Fête de la musique à La Petite Halle (OPEN AIR & INDOOR)

Le 21/06/2026

La Petite Halle de La Villette | Paris

Gratuit

OPEN AIR (16h-00h) DANS LE JARDIN & INDOOR (21h-2h)

Fête de la musique à La Petite Halle (OPEN AIR & INDOOR) DR Fête de la musique à La Petite Halle (OPEN AIR & INDOOR)

Line-up

  • Au Jardin de La Petite Halle (open air): 16H – OAZIN - Fanfare pour tous publics
  • 19H - 00H: MEET THE BIZZ BLOCK PARTY (DJ set)
  • La Petite Halle (Indoor): 21H – 2H: SPOINK + IBEX

OAZIN (16H)

Entre grooves funk, ry thmique second line et pulsations hip-hop, OAZIN incarne la transe joyeuse et fédératrice de la fanfare. Née d’une création commandée par le festival de Jazz à Vienne et confiée à Jeanne Michard (Victoire du Jazz 2023 et deux albums salués par la critique), la saxophoniste réunit une équipe pour célébrer l’énergie et la force du collectif. De cette création émerge un groupe soudé, éclectique et riche de diverses influences, qui incarne un répertoire de compositions aux accents de Brass Band, épique-groove poétique.

MEET THE BIZZ BLOCK PARTY (19H)

Ambiance block party dans le Jardin de La Petite Halle avec Armel Bizzman aux platines : une sélection surprise pour marquer le coup d'envoi de la soirée !

IBEX

IBEX dissout les barrières entre l’électronique et l’acoustique, entre l’humain et la machine. Puisant dans les sons de l’underground britannique, ils oscillent librement entre house, techno, UK garage, jungle et drum and bass tout en conservant une approche « live », brute et spontanée. Le résultat est à la fois futuriste et organique, hypnotique mais viscéral, technologique mais charnel – une transe électronique imprégnée de chaleur humaine. Attendez-vous à un set à haute intensité, avec des grooves lourds, des effets modulaires trippants et des basses énervées.

Line up : Instagram : https://www.instagram.com/thisisibex/

LIVE : https://www.instagram.com/reel/DJzHCWpI8UP/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

SPOINK

Spoink, né à l’été 2019 dans l’Est parisien, est un groupe de musique électronique instrumental fondé autour d’un amour de l’improvisation et d’une envie de faire danser. Composé de quatre musiciens (guitare, batterie, basse, clavier et voix), Spoink propose un show électro 100% improvisé, entre techno, rock, drum'n'bass, dubstep, où chaque concert est un moment unique façonné en temps réel avec le public. Avec plus de 120 concerts (Rock en Seine, Fusion Festival, Cabaret Sauvage…), le groupe sort en 2023 Sharp, un premier album studio autoproduit. En 2024, ils publient Live au Cabaret Sauvage, une impro d’1h27 filmée et peaufinée pendant un an, capturant toute leur énergie live.

Line up :

  • Guitare : Simon Santrot
  • Basse : Rocco Vallognes
  • Claviers : Balthazar Ruff
  • Batterie : Raphaël Milovanovic

Instagram : https://www.instagram.com/spoinkmusic/

LIVE : https://youtu.be/-zIffZtxdC0?si=d8-WSx5Di_7xKJZA

Tout public.

Transports en commun :

  • Métro 5 : Porte de Pantin (Paris) (121 m)
  • Bus 75151 : Porte de Pantin (Paris) (121 m)
  • Vélib : Cité de la Musique (19,63 m)

Calculez votre itinéraire sur GéoVélo

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 19/06/2026.

Renseignements

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter : le meilleur à Paris

J-4 avant votre dose hebdomadaire à Paris. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité