Black Eyed Peas en concert à Nanterre (2024)

Black Eyed Peas en concert à Paris (Paris La Défense Arena Nanterre), le 20 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de Black Eyed Peas à Paris (Nanterre) en 2024

Black Eyed Peas en concert à Nanterre (Paris La Défense Arena) samedi 20 Avril 2024 à 20h.

Les Black Eyed Peas, groupe de musique mondialement connu, offrent un spectacle électrisant à chaque concert, emportant les fans dans un tourbillon de rythmes entraînants et de performances artistiques à couper le souffle. Reconnus pour leurs hits planétaires, tels que "Where Is The Love?", "I Gotta Feeling" et "Boom Boom Pow", les spectacles du groupe promettent de créer des souvenirs inoubliables pour les amateurs de musique, alliant énergie vibrante et tubes intemporels. Fergie, will.i.am, Taboo et apl.de.ap démontrent sans relâche leur passion et leur détermination à réunir les foules lors de chaque show, assurant une expérience incroyable et un moment de communion unique pour les fans à travers le monde. Ne manquez pas l’occasion de plonger dans l’univers de Black Eyed Peas lors de leur prochaine tournée pour vivre une soirée exceptionnelle en leur compagnie.

Black Eyed Peas est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Black Eyed Peas près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Black Eyed Peas à Nanterre

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Black Eyed Peas à Nanterre sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Black Eyed Peas sur scène !

Black Eyed Peas

AEG PRESENTS FRANCE ( L-R-21-2451 / L-R-21-2452) présente ce concert

BLACK EYED PEAS

Depuis 20 ans, les Black Eyed Peas jouent avec les époques, les codes, les références, avec cette efficacité géniale dont ils ont le secret. Festif et positif, leur dernier album ‘’Elevation’’, riche mélange de sonorités pop, latino, dance/house, ne fait pas exception et s’inspire librement des années 90 et 2000 en remettant à l’honneur des mélodies, des samples ou des gimmicks qui ont fait les heures de gloire de ces décennies, de Scatman John à Jerry Ropero.

Outre le hit de l’été 2022, “Don’t You Worry” feat. Shakira et David Guetta, et des collaborations avec Daddy Yankee, J Rey Soul, Nicky Jam, Ozuna, Anuel, Nicole Scherzinger… l’album est porté par le succès de ‘’Bailar Contigo’’, réinterprétation de ‘’Scatman’’ de Scatman John, sorti en 1994.

L’énorme success story des Black Eyed Peas avec la France continue ! Pour la première fois depuis 2018, les Black Eyed Peas sont de retour en concert à Paris et se produiront à l’occasion d’une date exceptionnelle à Paris La Défense Arena le samedi 20 avril 2024 !

Black Eyed Peas en concert, c’est toujours une immense fête.

RDV en avril 2024, ‘’I Gotta Feeling’’, ‘’Where is The Love’’, ‘’Meet Me Halfway’’, ‘’Shut up’’, ‘’Pump It’’, ‘’Let’s Get It Started’’, ‘’Ritmo’’, “Mamacita”, “Girl Like Me”…, ils seront tous au programme!

 

Les Black Eyed Peas sont un groupe de musique américain qui mélange différents genres tels que le hip-hop, le pop, l'électro et le R&B. Le groupe s'est formé à Los Angeles, en Californie, en 1995. Les membres fondateurs étaient will.i.am (William James Adams Jr.) et apl.de.ap (Allan Pineda Lindo), rejoints plus tard par Taboo (Jaime Luis Gomez) et Fergie (Stacy Ann Ferguson).

Les débuts des Black Eyed Peas étaient principalement axés sur le hip-hop et le rap. Leur premier album, "Behind the Front", est sorti en 1998 et a reçu des critiques positives pour son style original. Cependant, c'est avec leur troisième album, "Elephunk" (2003), que le groupe a connu un succès commercial international. L'album contenait les singles à succès "Where Is the Love?" en collaboration avec Justin Timberlake, et "Shut Up". Ces chansons ont propulsé le groupe sur la scène musicale mondiale. En 2005, les Black Eyed Peas ont sorti l'album "Monkey Business", qui a connu un immense succès grâce à des singles tels que "Don't Phunk with My Heart", "My Humps" et "Pump It". Ces chansons ont atteint les sommets des classements dans de nombreux pays. En 2009, le groupe a sorti l'album "The E.N.D." (The Energy Never Dies), qui comprenait des tubes tels que "Boom Boom Pow" et "I Gotta Feeling". En 2010, les Black Eyed Peas ont sorti un autre album, "The Beginning", avec des singles à succès tels que "The Time (Dirty Bit)" et "Just Can't Get Enough".

En 2018, les Black Eyed Peas sont revenus avec un nouvel album intitulé "Masters of the Sun Vol. 1", qui a marqué leur retour à leurs racines hip-hop. L'album comprenait des collaborations avec des artistes tels que Nas, Slick Rick et Phife Dawg. Au fil des ans, les Black Eyed Peas ont vendu des millions d'albums à travers le monde et ont remporté de nombreux prix, dont plusieurs Grammy Awards.

Renseignements

Où :
Paris La Défense Arena - Nanterre 92000 Nanterre

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 20 Avril 2024 à 20h

Tarifs :

56,50 € - 100,50 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris