Freddy Tougaux

Le 08/05/2026

Comédie Montorgueil | Paris

NC

FREDDY TOUGAUX

Freddy Tougaux DR Freddy Tougaux

Ce n’est pas un titre de spectacle, ça ! C’est une interjection, une ponctuation ! Exactement, « HEIN ! » ponctue les années compliquées et les crises que nous avons traversées, et… qu’on n’a pas fini de traverser.

Il s’offre aux spectateurs comme un moment de suspension, en apesanteur, pour prendre un peu de distance avec le quotidien et pouvoir en rire.

C’est une parenthèse dans laquelle on entre en partage avec Freddy Tougaux, en dialogue, en complicité.

Freddy arpente la scène en 3D, de sa démarche démesurément dégingandée, pour livrer sa verve naturelle comme une source sauvage qui émerge dans l’humus fertile de sa spontanéité.

Un texte qui frôle sagement — mais qui frôle parfois quand même — les limites de la correction, en sautant d’un pied léger d’un thème à l’autre :

  • La confrontation avec la belle mochitude humaine, tant pour son physique que pour son âme.
  • Une plongée immersive dans la famille royale belge.
  • Le délicieusement taquin rapport qui unit les Français et les Belges.

Et cela se termine en chansons… plus précisément en réinterprétations très personnelles des grands classiques de la chanson populaire française.

« HEIN ! Ce n’est pas un spectacle à voir, c’est un spectacle à vivre ! » — Le Journal intime de Freddy

« HEIN ! » de et par Freddy Tougaux

Renseignements

Comédie Montorgueil - Paris 75002 Paris

Dates et horaires :

  • Vendredi 8 Mai 2026 à 21h

Tarifs et billetterie :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties