Du 16/11/2026 au 22/11/2026
1 spectacle : de 8 à 15 euros. | Jeudi entrée libre. | Pass intégral : 50 euros. | | Réservation obligatoire
27e Festival de Théâtre Amateur de Paris, organisé par le Comité Paris de la FNCTA.
© FNCTA
27e Festival de Théâtre Amateur de Paris
Sept jours de théâtre au cœur de la capitale.
Pour sa 27e édition, le Festival de Théâtre Amateur de Paris reprend ses quartiers à la Salle Jean Dame, au cœur de la capitale, et retrouve ainsi sa formule hebdomadaire.
Du 16 au 22 novembre 2026, sept spectacles vont se relayer et, pour chaque soir, apporter une vision contemporaine de notre société à travers les créations de sept compagnies de théâtre amateur de Paris ou d’Île-de-France.
Le théâtre amateur, c’est l’audace de monter sur scène malgré les doutes, c’est l’énergie de répéter pendant des mois, c’est la magie de faire vivre des histoires qui, sans spectateurs, resteraient dans l’ombre.
Alors, laissez-vous emporter par la magie du théâtre et venez célébrer avec nous la passion, l’émotion et la créativité !
Que le rideau se lève sur une semaine inoubliable !
Public : enfants, jeunes et adultes.
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 03/10/2026.
Contacts :
cd75@fncta.fr
www.p
Facebook
1 spectacle : de 8 à 15 euros.
Jeudi entrée libre.
Pass intégral : 50 euros.
Réservation obligatoire
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications